Suivez-nous

Musique

De Nekfeu aux huissiers, la triste anecdote de Jok’Air

Publié

le

jok'air blague nekfeu pendant une interview

Quand une description Instagram de Jok’air attise la curiosité de tous les fans de Nekfeu, on vous raconte la vraie histoire. 

Jok’air est en ce moment plus actif que jamais dans les médias et sur les réseaux sociaux, pour préparer au mieux la sortie de son premier album. Il a une nouvelle fois frappé fort en réunissant autour d’une table pas moins de 6 médias différents pour une énorme Interview : Konbini, Noisey, Oklm, Générations, les Inrocks et Mouv’. Sortie directement sur sa chaine Youtube aujourd’hui, il l’avait teasé hier sur son compte Instagram, avec une phrase bien mystérieuse en description. « Nekfeu m’a balancé ». Règlement de compte, trahison, guerre entre les deux rappeurs ? Il n’en est rien. La phrase part en fait d’une blague d’un des journalistes.

Publicité

« Je suis issu d’une famille très pauvre, super pauvre, ultra pauvre, un truc de fou »

Après une question sur l’idée de revanche sociale dans le rap, Jok’air se livre sur son passé en expliquant venir d’une famille très modeste. Plein d’humour, il illustre la situation avec une comparaison. Alors qu’il avait un jour Nekfeu dans son salon pour le tournage du clip « Les Princes », les « invités » surprises du lendemain matin étaient bien différents. Il s’agissait en effet des huissiers, disposés à saisir les biens de sa famille.

« C’est quoi le délire, j’passe de Nekfeu aux huissiers »

Un des journalistes présents lâche alors une blague timide : « Il vous avait balancé ». Tout le monde éclate de rire autour de la table, alors que le rappeur défend en riant son ami.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *