Actualités

Jok’air rend hommage à la Côte d’Ivoire dans le clip de “Ton pied, Mon pied”

Publié

le

Alors que Jok’Rambo totalise plus de 20 millions de streams sur les plateformes, Jok’air sort aujourd’hui le très beau clip de “Ton pied Mon pied”, le troisième extrait de l’album. 

Si le titre du morceau est étonnant, c’est parce qu’il fait référence à une expression ivoirienne, pays très cher à Jok’air. En effet, le clip a été tourné près du village de sa mère entre Assié Koumassi et Assini Mafia, dans une station balnéaire sublime qui permet au Big Daddy de nous rappeler que le pays de ses origines est somptueux. Ce troisième clip réalisé en Côte d’Ivoire nous montre encore une fois que le promouvoir reste capital à ses yeux. En guest dans le clip, on retrouve Jessica Bamba, pas vraiment connue du public français, mais très célèbre en Côte d’Ivoire puisqu’il s’agit de la chroniqueuse de C Midi, l’émission la plus regardée d’Afrique de l’Ouest. Elle officie également tous les soirs sur Trace FM.

 

Le très talentueux Jok’air sera en concert à Paris le 19 octobre dans le cadre du MaMa Festival, et en tournée en France courant de l’année 2019.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *