Suivez-nous

Culture

Qualité et choix artistiques : Jordan se moquent-ils de leurs clients ?

Publié

le

Entre les sorties d’un goût douteux et la qualité déplorable de certains modèles, Jordan Brand s’attire en ce moment les foudres des consommateurs. Explications.

À l’annonce de la réédition des Jordan 4 Pure Money, les fans se réjouissaient de pouvoir (re)mettre la main dessus. Cependant la déception a vite remplacé les réjouissances : la qualité du cuir déplorable, des traces de colle grossières… La paire a essuyé de vives critiques et de mauvais retours des clients.

 

Si ce n’est pas la première fois que Nike déçoit par sa qualité de finition, Jordan Brand avait toujours réussi à proposer des produits d’une qualité relativement bonne. C’est donc un coup dur pour tous les fans du logo au Jumpman. Et si certains pensaient que ce souci de qualité se limiterait à la Pure Money, ils vont être déçus : en effet, des images de la prochaine sortie de la Jordan 5 White Cement viennent d’être publiées, et le cuir a l’air similaire à celui de la PM.

Publicité

 

Nike et Jordan ont également attisé la colère en annonçant les Jordan 1 Bred et Royal en Flyknit ; si cela partait d’une bonne idée, le résultat sur ces paires mythiques apparaît plus comme un sacrilège qu’autre chose.

 

Jordan Brand enchaîne les mauvaises décisions en ce moment. Il faut donc espérer que les prochaines sorties de cet été réussiront à réconcilier la clientèle avec la marque.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *