Suivez-nous

Musique

Kaaris revient dans le game avec son album Dozo

Publié

le

Kaaris revient faire du sale dans le game avec son album Dozo

Moins d’un an après la sortie de son précédent opus Okou Gnakouri, Kaaris revient faire du sale avec son nouvel album Dozo.

C’est ce qu’on appelle une sortie éclair ! Un mois tout juste après la sortie de « Dozo« , le premier single de son nouvel album éponyme, Kaaris nous partage aujourd’hui le projet dans son intégralité. Mais qui dit, éclair, ne veut pas forcément dire bâclé. En effet, le rappeur de Sevran a vu les choses en grand pour annoncer ce nouvel opus.

Pour rappel, K Double A avait littéralement pris d’assaut les rues de Paris, pour annoncer son disque, à coup d’affiches publicitaires arborées dans la capitale. Sans parler de cette hype déjà énorme, l’artiste avait également pris soin de préparer le terrain en dévoilant deux singles, « Dozo » et « Kébra », et un freestyle. Trois titres qui reprennent parfaitement le style violent bien connu du rappeur. La tracklist avait également de quoi nous interpeller puisque l’on retrouve seulement deux invités sur ce projet : ses collaborateurs du 93, Fianso et Kalash Criminel sur le titre “Bling-Bling”.

A voir >> Kaaris répond à notre interview QCM

Un Kaaris assagi et diversifié

Lors de notre première interview avec Kaaris l’an dernier pour la sortie de Okou Gnakouri, celui-ci confiait avoir toujours cette volonté de proposer quelque chose de nouveau. Et bien c’est justement ce qu’il cherche à faire avec ce quatrième opus. En effet, alors que les deux premiers extraits laissaient entendre une direction artistique axée trap hardcore, le projet surprend par des orientations musicales toujours plus larges, comme si le rappeur s’était assagi. Plus sage oui, mais il fait quand même toujours du sale, et on aime ça !

Publicité

Retrouvez Dozo, le quatrième album de Kaaris en écoute ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *