Suivez-nous

Musique

Kaaris plane avec Sofiane et Kalash Criminel dans le clip de »Bling-Bling »

Publié

le

Kaaris plane avec Sofiane et Kalash Criminel dans le clip de"Bling-Bling"

Seul et unique featuring de son nouvel album Dozo, « Bling-Bling » de Kaaris, Sofiane & Kalash Criminel a désormais son clip.

Avec son dernier album Dozo, Kaaris a opté pour une direction artistique plus mélodique, bien loin de ses précédents projets plus « sales ». Sur ce projet plus que rafraîchissant figure un featuring « fait-maison » puisque les trois protagonistes à l’affiche de « Bling-Bling-, K Double A, Fianso et Kalsah Criminel sont tous issus du 93.

Forcément alors que le titre avait une importante particulière pour le rappeur. C’est sans doute d’ailleurs pour cela que le morceau a désormais son clip.

Publicité

Autre particularité de ce hit en puissance, chacun des trois artistes présents, qui d’habitude sont coutumiers d’un style de rap très agressif tout en kickage, changent cette fois de registre en adoptant un flow plus calme et posé, mais toujours efficace. Derrière les caméras de Cédric Kayla, les trois potes ont donc décidé de fendre les airs en jet privé afin de se poser tranquillement au sommet du building pour chanter ensemble tout leur romantisme.

Dozo, une réussite commerciale pour Kaaris

Sorti le 3 novembre dernier, Dozo est le quatrième album du rappeur de Sevran. Un opus qui a pris tout le monde à contre-pied par son ambiance globale chaleureuse. Le pari était risqué, mais payant, car celui-ci a réalisé un excellent démarrage commercial la première semaine. En effet, Dozo, c’est un total de 8 353 exemplaires écoulés en sept jours dont 2 720 en physique, 1 643 en téléchargement et 13 989 en streaming. Anecdote amusante, ce chiffre dépasse de 54 unités seulement, les ventes de son précédent disque Okou Gnakouri. Nul doute que ce nouveau clip devrait aider à prolonger l’ascension de son dernier bébé dans les charts.

Le clip de « Bling-Bling » de Kaaris, Sofiane et Kalash Criminel est à découvrir ci-dessous.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *