Lifestyle

Kanye West et Kid Cudi ont fait appel à Virgil Abloh pour le merch de leur projet commun

Publié

le

Pendant la listening party de Kids See Ghosts, le merch de l'album a été dévoilé. Signé Virgil Abloh, la collection s'annonce phénoménale.

Pendant la listening party de Kids See Ghosts, le merch de l’album a été dévoilé. Signée Virgil Abloh, la collection est sublime.

Cette nuit a eu lieu la session d’écoute de Kids See Ghosts, le projet commun de Kanye West et Kid Cudi. Après avoir été banni du ranch à Wyoming, utilisé pour la première listening party, Kanye West s’est cette fois-ci rabattu sur Los Angeles. Alors que le monde entier attend patiemment la sortie de cet album qui signe entre autre le retour de Kid Cudi, le magnifique merch qui l’accompagne nous enlève les mots de la bouche.

>> À lire aussi : Kim Kardashian se confie sur l’élaboration de l’album de Kanye West

Virgil Abloh aux commandes

Présent lors de la soirée, le consultant en mode Tremaine Emory a dévoilé les premières images dans sa story Instagram. Des hoodies couleur marron glacé, décorés par la très belle cover de Kids See Ghosts, réalisée par Takashi Murakami. Et derrière tout ça, la star Virgil Abloh. Fondateur de la marque Off-White et nouvelle figure de Louis Vuitton, Kanye a fait le bon choix en faisant appel à son grand ami. Alors que le stock du merch de ye s’est épuisé à une vitesse monstrueuse, on est presque sûrs qu’avec un visuel pareil, la collection de Kids See Ghosts s’écoulera à la même allure. Rendez-vous sur le shop officiel de Kanye pour chopper cette collection.