Actualités

Kanye West révèle son amour pour Deadpool, Ryan Reynolds répond

Publié

le

Kanye West révèle son amour pour Deadpool, Ryan Reynolds répond

On connaissait l’amour entre Kanye West et Twitter mais certainement pas l’amour entre Kanye et Deadpool. Il semblerait que le rappeur ait décidé de continuer sa frénésie une fois de plus, mais cette fois-ci avec Ryan Reynolds et sa franchise Deadpool.

West aurait une idée derrière la tête. Mardi, le rappeur s’empare de la toile après avoir loué les deux films Deadpool, qu’il qualifie d’ailleurs d’innovants. Au-delà de ça il fait également comprendre qu’il aurait aimé être lui-même impliqué sous prétexte que les musiques du films seraient étrangement similaires aux siennes.

“J’ai entendu des morceaux qui ressemblent au mien … mais j’aurais effacé ma musique pour Deadpool …”

Céline Dion plagierait Kanye West

Suite aux tweets de Kanye West sur les musiques du film, Ryan Reynolds a souhaité s’exprimer et c’était plutôt….ironique. En effet il répond au tweet en expliquant qu’il est d’accord et qu’il en parlera avec Céline (Dion).


Pour ceux qui ne le savent pas Céline Dion a contribué à l’ouverture du film “Ashes” et a ensuite collaboré avec Reynolds pour réaliser un clip hilarant dans lequel Deadpool offre une magnifique danse.

Du haut de ses 41ans, West ne perd pas le nord et saute sur chaque occasion qui pourraient se présenter à lui. Bien sûr, il a également noté dans ses tweets qu’il serait “down to clear” pour le prochain film de Deadpool , bien que l’avenir de celui-ci n’est pas encore assuré. C’était pourtant bien tenté Yeezy !

>> À lire aussi : La liste des XXL Freshmen 2018 ne va pas plaire à tout le monde.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *