Suivez-nous

Musique

En écoute : Kanye West feat. Kendrick Lamar sur le morceau « Father Stretch My Hands Pt. 1 »

Publié

le

En écoute : Kanye West feat. Kendrick Lamar sur le morceau "Father Stretch My Hands Pt. 1"

La bombe du jour est signée Kanye West featuring Kendrick Lamar, sur le morceau « Father Stretch My Hands Pt. 1 », sorti de nulle part.

Merci Internet. Voici les mots que vous allez vous répéter sans cesse en écoutant ce nouveau morceau de Kanye West accompagné de Kendrick Lamar. Venu de nulle part, le morceau est apparu ce jour sur internet, et il s’agit d’une version inédite du titre qui apparaît sur The Life Of Pablo, avec Kid Cudi. Long de 2’33, le refrain de Kanye West est le même que sur la version originale. Probablement enregistré en 2016, le track a leaké comme deux autres morceaux de Kanye et K-dot hier. Dès le premier couplet on y entend la voix de King Kendrick qui résonne comme par magie sur la production de Metro BoominKanye West & Rick Rubin. Un plaisir auditif à écouter dès maintenant.

Kanye West, de retour en 2018 avec un nouvel album ?

Le 13 mars dernier, on apprenait, selon TMZ, que Kanye West était retourné dans le Wyoming pour bosser sur un nouveau projet. Accompagné de plusieurs artistes tels que Drake, Nas, Kid Cudi ou encore Travis Scott. Deux ans après la sortie de l’admirable The Life Of Pablo, Kanye semble enfin décider à activer sérieusement le processus de son prochain projet, attendu de pied ferme par une industrie qui a les yeux rivés sur l’homme de Chicago depuis plusieurs années. Si les premières rumeurs parlent d’une éventuelle sortie cet été, il semblerait plus probable qu’un album soit révélé à la fin de l’année, après la rentrée de septembre. Inutile de s’emballer pour le moment, aucune information concrète sur le projet n’a été communiquée par Kanye et son équipe. Prenez votre mal en patience encore quelques mois, et en attendant, vous pouvez d’ores-et-déjà imaginer une prochaine collaboration avec Kendrick Lamar en savourant cet inédit ci-dessus.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *