Suivez-nous

Musique

Après l’avoir renié, Kanye West rend finalement hommage à Kid Cudi

Publié

le

Visiblement, Kanye West ne sait pas ce qu’il veut : après avoir coupé les ponts avec son ancien collègue Kid Cudi, celui-ci a finalement retourné sa veste et a fait son éloge lors de son dernier concert.

Décidément, il s’en passe des choses durant ce Saint Pablo Tour ! Si la semaine dernière à Tampa, Kanye West reniait Kid Cudi après les propos que celui-ci avait tenu à son sujet sur Twitter, le voilà qui a retourné sa veste lors de son concert à Houston mardi soir.

Toujours perché en haut de sa scène volante, Yeezy est revenu sur les différends l’opposant à son ancien artiste. Mais plutôt que d’aller dans la surenchère, ce dernier a préféré lui rendre un vibrant hommage. A la vue des récents événements, c’est plutôt surprenant, me direz-vous ? Ce à quoi je vous répondrai : pas tant que ça puisque rappelez-vous que nous parlons ici de Kanye West, et qu’avec lui, on peut s’attendre à tout ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise est totale : alors qu’il lui demandait de ne plus jamais prononcer son nom il y a encore quelques jours, désormais, ce dernier le qualifie comme étant l’artiste le plus important de ces dix dernières années.

 

Kid Cudi est l’artiste le plus important des 10 dernières années…le plus influent. Et j’espère qu’il va bien. Je veux juste profiter de cette petite pause pour dire que Kid Cudi est mon frère.

Que s’est réellement passé entre les deux artistes depuis leur « clash ». Se sont-ils rencontrés pour enterrer la hache de guerre ? Impossible pour nous de le savoir. Qu’importe, le plus important reste que les rancunes entre eux se sont dissipées et que, par conséquent, les dieux du hip-hop auront su éviter qu’un duo emblématique de la musique ne s’éteigne définitivement. Ou ne serait-ce pas tout simplement un coup de pouce de Yeezus ? En attendant une collaboration prochaine entre Kanye West et Kid Cudi, on vous laisse méditer là-dessus.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *