Lifestyle

Vous pourrez bientôt demander à Kanye West de construire vos maisons

Publié

le

Vous pourrez bientôt demander à Kanye West de construire vos maisons
Crédit Photo : Steve McQueen

Le rappeur a annoncé qu’il s’apprêtait à élargir sa marque Yeezy au domaine de l’architecture. Via une nouvelle gamme baptisée YEEZY Home.

On a beau penser ce que l’on veut de Kanye West, sa vision artistique est sans limite. Outre ses talents incontestables dans la musique, il a prouvé avec sa marque Yeezy qu’il pouvait être tout aussi créatif dans le milieu de la mode. Vêtements, bijouterie, sneakers… L’un des seuls domaines de design qu’il n’a pas encore exploré était l’architecture. C’est désormais chose faite grâce à sa nouvelle folie créative, YEEZY Home.

Forcément, c’est sur son réseau social préféré qu’il a fait cette nouvelle annonce. “Nous commençons une branche dédiée à l’architecture de maison appelée Yeezy Home”. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a également lancé un appel d’offres : “Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui veulent rendre le monde meilleur”.

Mais ne nous emballons pas, il est encore trop tôt pour savoir si Mr. West prévoit de designer intégralement des maisons, ou s’il se limitera simplement à des éléments de design et de décorations d’intérieur ou d’extérieur. En tout cas si comme lui, vous avez pour ambition de changer le monde avec votre vision créative, il ne vous reste plus qu’à envoyer votre CV chez Yeezy.

Kanye n’a jamais caché sa volonté d’étendre l’influence de sa marque dans le monde. Récemment d’ailleurs, il levait le voile sur son plan d’embauche de 160 nouveaux employés. Du beau monde pour investir les nouveaux bureaux de sa firme.

Une chose est sure, malgré la tempête médiatique dont il fait l’objet en ce moment et la sortie imminente de son nouvel album, Kanye West ne semble jamais à cours d’idée. L’année dernière, il a même lancé une ligne de produits cosmétiques. C’est dire à quel point il n’a pas fini d’exploiter le potentiel de la marque Yeezy.