Actualités

Kendrick Lamar a encore une collaboration pour la BO de Black Panther

Publié

le

Kendrick Lamar Black Panther

Le rappeur multiplie les prestations de haut vol pour la Soundtrack du film Marvel. Il devrait également livrer au moins une nouvelle chanson.

Les Soundtrack de film sont en majorité de modeste qualité. Kendrick Lamar lui ne l’entend pas de cette oreille. L’artiste compte bien faire un projet mémorable pour la Bande Originale du film Black Panther, qui sortira en France le 14 février prochain. C’est en effet le rappeur de TDE ainsi que le patron du label Anthony “Top Dawg” Tiffith qui sont chargé de produire l’opus.

Début janvier, K-Dot faisait équipe avec SZA pour le très bon “All The Stars“. Plus récemment, il a également posé sur le tonitruant “King’s Dead“, feat. Jay Rock, Future et James Blake. Deux extraits très convaincants qui donnent envie d’en découvrir plus.

Kendrick Lamar feat Isaiah Rashad pour le prochain extrait ?

Justement. L’auteur de DAMN sera encore présent sur au moins un des morceaux. C’est en tout cas ce qu’a révélé MackWop, un des DJ’s de TDE. Sur Twitter, il a annoncé que Kendrick fera cette fois un duo avec un autre membre de l’équipe : Isaiah Rashad. En août dernier, le DJ postait “Je viens de me réveiller sur un nouveau son de K-Dot et Isaiah”. Il y a quelques jours, il a répondu à son propre Tweet, en déclarant que le titre était finalement prévu pour la BO de Black Panther.

On espère encore entendre ScHoolboy Q et Ab-Soul sur l’opus, avec pourquoi pas un morceau du super-groupe Black Hippy. Rendez-vous le 9 février pour découvrir la BO de Black Panther.