Actualités

L’incroyable malédiction de La Fouine pour la Coupe du Monde

Publié

le

la fouine prono sur le coupe du monde : malédiction

La Fouine est-il l’incarnation même du malheur et de la malchance ? C’est en tout cas ce que disent les réseaux sociaux ces derniers jours. Et c’est très très drôle. 

Vous vous souvenez de Paul le poulpe ? Mais si, faites un effort. Le céphalopode faisait les pronostics de la coupe du monde de football 2010, et ne se trompait jamais. Et bien, il semble s’être réincarné dans le corps de La Fouine. Au détail près que toutes ses presciences à lui sont fausses.

Le  rappeur se fait surnommer “le chat noir” sur les réseaux sociaux. Il semble en effet porter l’œil à toutes les équipes qu’il tente de soutenir pendant cette coupe du monde. Tout a commencé avec son dernier clip “Mohamed Salah”, dans lequel on le voit porter le maillot du célèbre attaquant. 16 jours plus tard, Salah est blessé lors de la finale de la ligue des Champions, et Liverpool s’incline 1-3 face au Real de Madrid.

Ce qui n’était qu’une simple coïncidence s’est transformé en véritable malédiction avec le match de coupe du monde Maroc-Iran. Devinez qui portait un maillot de l’équipe de Maroc ? Et devinez quelle équipe s’est inclinée à la 95ème ? La Fouine s’est même amusé de la situation en postant sur Instagram un montage photo des équipes qu’il aurait fait perdre.

 

🤦🏻‍♂️😂😂 demain je vais acheter un maillot du Portugal et de l’Espagne!

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Sa dernière prédiction “miraculeuse” date d’hier, pendant le match Brésil-Suisse. Alors que les Brésiliens menaient le match 1 à 0, La Fouine a posté le tweet suivant. La Suisse a égalisé dans les minutes qui ont suivi.

Il n’en a pas fallut plus pour que tous les twittos s’emballent, donnant vie à des blagues toutes plus drôles les unes que les autres.

>> À lire aussi : Quand Booba trolle La Fouine avec le titre “Julien” de Damso

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *