Actualités

La nouvelle application “Heir” de Pusha-T : future dénicheuse de talents hip-hop

Publié

le

Après la sortie de son album Daytona, Pusha-T lance sa nouvelle application "Heir"spécialement conçue pour les amateurs de hip-hop. Un projet qui a l'ambition de donner plus de visibilité aux talents de demain.

Après la sortie de son album Daytona, Pusha-T lance sa nouvelle application “Heir”spécialement conçue pour les amateurs de hip-hop. Un projet qui a l’ambition de donner plus de visibilité aux talents de demain.

Pusha-T is back in business. Sa nouvelle application “Heir” pourrait probablement changer pas mal de choses dans l’industrie de la musique hip-hop. L’application proposera une panoplie d’offres : les utilisateurs pourront retrouver leurs morceaux hip-hop préférés, un système de votes par émoji sera établi pour donner plus de visibilité à des artistes trop peu connus et Pusha-T a même mis en ligne une monnaie virtuelle appelée “Crowns” qui permettra d’acheter des morceaux ou des places de concerts.

Le nom du site n’est pas là par hasard. “Heir” qui signifie “héritier”, compte bien dévoiler de nouveaux talents qui, pour l’instant, ne sont vraisemblablement pas assez reconnus. Pusha-T, par cette application, va assurer la relève hip-hop des générations à venir et créer un réel réseau social de ce genre qui ne cesse de monter en puissance.

L’application en partenariat avec Summer Watson, n’a pour l’instant pas de date de sortie mais vous pouvez dors et déjà aller voir le site web et vous y inscrire pour être sûr de ne rien manquer.

>> A lire aussi : Pusha-T crève l’écran avec “If you know, you know”

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *