Actualités

Laylow voyage entre virtuel et réalité dans son dernier clip “Y2”

Publié

le

laylow balance son nouveau clip Y2

Le clip du deuxième extrait du projet .RAW de Laylow a été dévoilé à minuit. Le synopsis ? Une course en Uber, légèrement compromise. 

Sur une prod de Benjay, le clip de “Y2” a été produit part Digital Mundo et dirigé par TBMA. Il commence à Beverly Hills, par la notification uber qu’on connait tous : “Retrouvez Marie dès maintenant à votre lieu de prise en charge”. Marie, un dragon tatouée sur la joue gauche, prend son mal en patience derrière son volant. Alors qu’elle s’apprête à partir, 20 min plus tard, Laylow fait son arrivée … Ou du moins ce qu’il reste de lui. Un bras en écharpe, une démarche incertaine et des contusions contrastent avec son élégant costume, et il arrive avec difficulté à s’installer dans la voiture.

“Tout est noir, je navigue …”

La suite des images est floue et désordonnée, comme si il ne lui restait que de vagues flashbacks. La réalité bascule peu à peu dans un monde parallèle, ou le rappeur est incarné par un personnage de dessin animé glaçant. Le clip est donc une réussite originale, qui colle  parfaitement au morceau et au style de Laylow.

>>A lire aussi : Lord Esperanza et Roméo Elvis rattrapés par la célébrité dans le clip de “Infiniment Vôtre”

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *