Actualités

Le hacker qui a piraté Youtube donne des explications et menace d’attaquer la NASA

Publié

le

hacker pirate

Sur son compte twitter, le pirate exprime sa volonté d’aller plus loin dans ses actions.

Vous êtes sans doute au courant. Il y a quelques heures, une bande de hackers a sévi sur Youtube et a réussi à pirater des dizaines de vidéos des plus grands artistes. Parmi les victimes, Drake, Post Malone, Vald, Kaaris, mais encore DJ SnakeLacrim, Maître Gims, Shakira ou Katy Perry. A la place des titres des chansons, des messages engagés ont été ajoutés. On peut notamment lire “Free Palestine”. Les motivations semblent donc politiques.

Sur le Twitter de Kuroi’SH le principal hacker, des explications sont partiellement données. On peut notamment lire dans sa bio qu’il se bat “pour la liberté de son pays”. Le 26 mars dernier, le pirate tweetait de plus qu’il sortait “tout juste de prison” et qu’il avait des “projets pour bientôt”.

La Nasa prochaine victime ?

Visiblement très provocateur, Kuroi’SH ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il menace désormais de pirater la NASA ainsi que plusieurs Youtubeurs. En démontre son dernier Tweet. “Je vais vous lancer un challenge les gars. Si je n’ai pas 40 000 followers aujourd’hui, je piraterais les compte de la NASA ainsi que @jakepaul et @LoganPaul”.

Quand on sait ce qu’il a réussi à faire avec Youtube, on ne peut douter de son sérieux.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *