Actualités

Le top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps selon Jaden Smith

Publié

le

Le top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps selon Jaden Smith

Jaden Smith, 20 ans, jeune rappeur a donné hier une interview pour Clique. Devant Mouloud Achour, il se confie sur sa vie, ses différents projets et son enfance imprégnée de la culture hip-hop. Une occasion d’en apprendre davantage sur celui qui n’est définitivement pas seulement le fils de Will Smith.

Mouloud Achour vient tout juste d’obtenir une interview de Jaden Smith dans laquelle le jeune artiste se livre entièrement pendant 20 minutes et répond précisément aux questions. Acteur, rappeur, auteur, danseur, co-fondateur de JUST WATER, et créateur de MSFTSreJaden Smith est hyper actif pour son jeune âge, voilà pourquoi il méritait une interview Clique.

Vers la douzième minute, Jaden Smith parle de ses influences Hip-Hop et dresse le top 5 des “meilleurs MC de tous les temps”. Jaden n’a pas besoin de réfléchir trop longtemps, les premiers noms coulent de source :

  1. Biggie
  2. Jay Z
  3. Eminem
  4. Kendrick Lamar
  5. Rakim

Jaden se montre aussi particulièrement influencé par les artistes hip-hop du Bronx. Grandmaster Flash, Biggie et Rakim en étant des icônes du hip-hop aux Etats Unis, sont aussi des artistes avec lesquels Jaden Smith a grandi.

The Get-Down : la passion hip-hop de Jaden Smith

En 2016, la série télévisée musicale diffusée par Netflix The Get Down présente à l’écran Jaden Smith dans le personne de Dizzy, membre du groupe fictif de MCs dans les années 70.

La série suit la genèse de la culture hip-hop née à New-York. Entre la naissance des crews de breakdance, l’émergence de rappeurs dans les quartiers défavorisés et le contexte socio politique tendu (trafic de drogues et crimes), The Get Down s’apparente à une série-documentaire sur les débuts du Hip-Hop et qui de mieux pour jouer un jeune garçon-MC émergent que Jaden Smith ?

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *