Jay-Z était en concert à Détroit dans le cadre de sa tournée 4:44. De grands noms ont fait le déplacement comme Big Sean et LeBron James.

Depuis la sortie de son album 4:44, Jay-Z savoure pleinement son retour musical. Il est d’ailleurs actuellement en tournée au travers les Etats-Unis pour promouvoir son travail récent avec le légendaire producteur No I.D. Dans sa course, le rappeur de Brooklyn était hier à Détroit pour un show exceptionnel. Exceptionnel par sa performance, mais également par les invités prestigieux venus assister à la fête.

Hov se souviendra probablement de son passage à Motor City, tant la salle, en plus d’être comblée a accueilli un lot de stars incroyable. On a retrouvé dans le public, le rappeur local Big Sean, la légende NBA des Cavaliers de Cleveland LeBron James, mais aussi Dwyane Wade, J.R. Smith et Tristan Thompson.

Eminem, qui reste la figure hip-hop la plus populaire de Detroit City n’était malheureusement pas présent. Dommage quand on sait que les deux rappeurs officiaient ensemble sur la scène de Comerica Park sept ans plus tôt lors de leur mini-tournée commune, “Home To Home”. Néanmoins, Shady, qui est actuellement en pleine promotion pour la sortie imminente de son album Revival était ce week-end sur le plateau du Saturday Night Live pour un medley mémorable.

LeBron James chante New-York

Demandez à LeBron quel est son morceau préféré de Jay-Z, il vous répondra probablement “Empire State of Mind”. Le basketteur a beau être originaire de l’Ohio, cela ne l’empêche pas d’apprécier cette ode à NYC en duo avec Alicia Keys. En effet, pendant que son auteur interprétait sur scène l’un de ses classiques de la fin des années 2010, les caméras ont repéré le sportif en train de s’ambiancer comme pas deux. Le moment a évidemment été immortalisé par de nombreux fans sur les réseaux sociaux.