Suivez-nous

Musique

Après s’être embrouillé avec un hater, Lil Pump arrête son concert

Publié

le

Lil Pump arrête brutalement son concert après un incident sur scène

En concert dans le Connecticut hier soir, Lil Pump a mis un terme à son show après qu’un membre du public lui ai jeté une bouteille d’eau au visage.

Dans les concerts, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Si la majorité du public se donne rendez-vous pour apprécier en communauté la musique d’un artiste, d’autres choisissent de se pointer uniquement pour jouer les trouble-fêtes. C’est ainsi qu’un hater de Lil Pump s’est empressé de lui jeter une bouteille d’eau au visage pendant sa performance dans le Connecticut ce lundi 11 décembre.

Un geste que la sensation Soundcloud n’a évidemment pas apprécié. Au point même d’interrompre sa setlist et définitivement arrêter le show. « C’était toi, tu trouves ça marrant, ramène toi et recommence tapette ! », s’est exclamé le rappeur avant de contre-attaquer en balançant son micro sur son soi-disant fan.

https://www.instagram.com/p/BcljzS1AKqx/

Publicité

Après quoi, les extraits vidéos publiés sur les réseaux sociaux montrent les agents de sécurité en train de maîtriser le fauteur de troubles. Au vu des coups qui lui ont été portés, celui-ci doit probablement regretter son geste. Loin d’avoir gardé son sang-froid de son côté, Lil Pump n’est malheureusement pas remonté sur scène, au grand désarroi du public présent pour lui et sa musique.

https://www.instagram.com/p/BcloPc1hqjW/

Lil Pump viré de son hôtel par la police

Cette mésaventure n’est malheureusement pas la seule à laquelle Lil Pump s’est trouvé confronté récemment. En effet, quelques heures plus tôt, le rappeur de Miami faisait le buzz sur la toile en publiant une vidéo de lui se faisant dégager de son hôtel par des agents de police, à raison qu’il serait, selon ses dires « raciste et moche ».

Si ce prétexte semble évidemment être un peu trop gros pour être vrai, la vraie raison de cette exclusion reste inconnue. Quoi qu’il en soit, encore une fois face à ce genre de situation, le MC de 17 ans a montré qu’il n’avait pas la langue dans sa poche en insultant copieusement ces derniers. Décidément, il s’en souviendra de sa virée dans le Connecticut.

Publicité

#lilpump roasts cops after they kick him out of his hotel room.

A post shared by DJ Akademiks (@akadmiks) on

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *