Suivez-nous

Musique

Lil Uzi Vert a enregistré un morceau avec Kanye West, et ça va sortir !

Publié

le

Lil Uzi Vert a enregistré un morceau avec Kanye West, et ça va sortir !

Lil Uzi Vert en duo avec Kanye West, à ceux qui ne l’auraient jamais envisagé, le rappeur vient de confirmer qu’ils avaient fait un morceau ensemble.

« Une bombe » ! Ce sont les mots employés par Lil Uzi Vert pour qualifier le titre qu’il a enregistré avec Kanye West. L’information a été lâchée par DJ Akademiks qui a mis la main sur un extrait vidéo dans lequel le rappeur de Philadelphie échangeait en direct avec ses fans via les réseaux sociaux. Lorsque l’un d’eux lui fait part de son souhait de voir le roi de Soundcloud poser avec le rappeur de Chicago, la réponse de l’intéressé ne s’est pas faîte attendre

J’ai bossé avec Ye et on a enregistré une bombe lui et moi. Tu savais ça ? Avais-tu seulement idée que nous avions bossé ensemble sur des morceaux ?

La nouvelle a de quoi enchanter, mais malheureusement, le MC n’en a pas dit plus sur le sujet, aucun thème, aucune date précise, et bien sûr aucun extrait n’a été dévoilé. Pour découvrir le titre en question, il faudra donc attendre encore un peu. Et vous, aimeriez-vous voir Yeezy et Uzi sur le même morceau ?

Publicité

#liluzivert confirms he has music wit #kanyewest on the way to a fan of our page

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

Des projets pleins les cartons

En plus de cette collaboration alléchante, pour nos deux artistes, l’année à venir s’annonce pleine de promesse. Après une année incroyable en terme de sorties, Lil Uzi Vert a en effet déjà annoncé avoir récemment enregistré en studio avec Chief Keef ou encore Matt Ox. De plus, des rumeurs de projets communs avec NBA Youngboy & Playboi Carti ont germé sur la toile, mais sans que rien ne soit officialisé.

De son côté, Kanye est lui aussi retourné au charbon ces derniers mois pour travailler sur son prochain album. Lui qui s’était apparemment exilé au sommet d’une montagne pour trouver l’inspiration aurait également enregistré un album commun avec Kid Cudi au Japon, en plus d’avoir produit son prochain opus.

Concernant ses projets plus concret, il s’est récemment illustré sur le banger « Dat Side » de CyHi Da Prynce, le rappeur de Géorgie qui a aussi assuré que son mentor s’était récemment occupé de la productions des albums de tous les artistes de son label G.O.O.D Music, dont celui de Pusha T. Et Yeezus à la prod, on sait tous les merveilles que cela peut donner. Tout ce qu’on espère, c’est que chacun de ces projets potentiellement monstrueux participe à la richesse musicale des douze prochains mois.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *