Suivez-nous

Musique

La crème de la scène actuelle du rap US enflammera le NBA All-Star Weekend

Publié

le

La crème de la scène actuelle du rap US enflammera le NBA All-Star Weekend

Le NBA All-Star week-end aura lieu du 16 au 18 février prochain. Avant les matchs, une flopée d’artistes a déjà annoncé sa venue pour assurer le show lors de l’événement parallèle du 747 Warehouse ST. 

C’est un rendez-vous incontournable dans la culture américaine. Chaque année en février, Adidas organise le NBA All Star Week-end. Un événement à la gloire du basket et de sa culture. En marge des parquets a également lieu les vendredi et samedi le 747 Warehouse ST Event, un moment où sport, sneakers et musique s’entremêlent. Et une fois n’est pas coutume, de par sa proximité étroite avec le monde du hip-hop, le NBA All Star Week-end a fait appel à la crème de la scène actuelle du rap US pour ambiancer le public.

C’est le vice-président d’Adidas global entertainment Jon Wexler qui a dévoilé ce lineup bouillant. Ainsi, Lil Uzi Vert, French Montana, Pusha T, Playboi Carti, Rich The Kid, Cozy Boys, Kitty Cash, Mike Will Made It, le Britannique prince de la Grime Stormzy, 21 Savage ou encore le grand producteur Kaytranada, partageront la scène pendant deux jours. Dans le lot, on retrouvera également Pharrell Williams et son crew N.E.R.D, qui joueront également à la mi-temps du NBA All-Star Game prévu le dimanche.

Publicité

A noter par ailleurs que la liste des artistes annoncés semble encore incomplète s’il on en croit la légende. Il y a donc fort à parier que de nouveaux guests viendront rapidement enrichir le tableau pour un Turn up garanti.

Un match West Coast VS. East Coast pour le All Star Game ?

Ce n’est pas le seul cadeau que pourrait nous réserver ce NBA All-Star week-end. En effet, il y a quelques semaines, Snoop Dogg et 2 Chainz annonçaient sur leurs réseaux sociaux, leur volonté d’organiser un match de basket 100% rappeurs. Une rencontre opposant des artistes représentants de la West Coast avec Snoop en capitaine et Tity Boi pour la Esat Coast. Lors de l’annonce, la hype était à son maximum, mais depuis plus de nouvelles de la part des deux rappeurs. Adidas aura-t-il entendu l’appel et nous resserve-t-il une surprise inattendue ? Réponse dans quelques semaines.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *