Actualités

Vidéo : Revivez la magnifique performance d’Eminem et Kehlani cette nuit

Publié

le

Vidéo : Revivez la magnifique performance d'Eminem et Kehlani cette nuit

Ce dimanche 11 mars se tenait la cérémonie des iHeart Radio Music Awards, durant laquelle Eminem et Kehlani ont interprété leur morceau “Nowhere Fast” pour la première fois.

On vous en parlait ce jeudi, Eminem et Kehlani étaient présents à l’édition 2018 des iHeart Radio Music Awards, pour y interpréter leur collaboration “Nowhere Fast” pour la première fois. Sans aucun doute, il s’agissait de la performance la plus attendue de la soirée. Introduit par Big Sean, un autre natif de Détroit, Eminem débarque sur la scène sous les applaudissements du public. Capuche, casquette, l’air tendu, comme à son habitude, le MC déballe ses lyrics accompagné d’une scénographie enflammée.

Issu de Revival, “Nowhere Fast” était un morceau grandement attendu par les fans, qui, avec beaucoup d’excitations, souhaitaient découvrir l’alliance Eminem – Kehlani. Si la version CD n’a pas convaincu tout le monde, cette performance live devrait vous faire changer d’avis sur le morceau.

Eminem, de retour sur scène en 2018

Cela faisait plus de 3 mois que le rappeur le plus célèbre du monde n’était pas monté sur scène. En effet, sa dernière prestation live remonte à novembre au MTV EMA avec “Walk on Water”. Un premier entraînement donc avant sa tournée Revival Tour prévue en Europe à l’été 2018, mais qui ne passera malheureusement pas par la France… Une triste décision du Rap God, qui n’a pas manqué de faire réagir les fans français sur Twitter.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *