Actualités

VIDÉO : Revivez le live éblouissant d’Orelsan aux Victoires de la Musique sur le titre “San”

Publié

le

VIDÉO : Revivez le live éblouissant d'Orelsan aux Victoires de la Musique sur le titre "San"
France 2

Orelsan, grand gagnant des Victoires de la Musique 2018, a magnifiquement interprété son morceau “San” sur la scène de la cérémonie.

Après quelques polémiques sur les nominations dans la catégorie “Album de Musiques Urbaines” (c’est eux qui l’appelle comme ça), le rap fût bien représenté lors de la cérémonie. À travers des performances de Bigflo et Oli, MC Solaar et Soprano notamment. Mais la plus marquante reste celle d’Orelsan sur son titre “San”, track 1 issu de son album La fête est finie.

Couronné roi de la cérémonie 2018, Orelsan est arrivé sur place en fin de soirée, après un concert donné à Genève quelques heures seulement avant. De manière très classe, sobre et élégante, Orel a sublimé la scène comme il sait si bien le faire. Une réalisation parfaite, une scénographie éblouissante, bref, des frissons garantis à découvrir en vidéo.

Orelsan, grand gagnant des Victoires de la Musique

Trois nominations, trois victoires pour Orelsan. Création audiovisuelle de l’année, album rap de l’année et Artiste de l’année. Rien que ça pour le rappeur qui a plané au dessus du rap français en cette fin d’année 2017. Celui qui a balancé une version inédite et hilarante de “Belle Meuf” sur scène, réalise une année quasi parfaite. En plus d’être en tournée et en tête d’affiche de nombreux festivals cet été, le rappeur sera sur le tournage d’un film Girls With Balls dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. En attendant tout cela, découvrez le discours d’Orelsan après sa victoire pour l’album rap de l’année.

À lire aussi : Orel explique pourquoi il a refusé le feat avec Bigflo & Oli