Suite à ses nombreuses mixtapes et ses deux premiers studios, Under Pressure et The Incredible True Story, Logic nous revient avec un nouveau titre: “Flexicution”.

Après le succès retentissant de The Incredible True Story, album dans lequel Logic nous transportait dans son vaisseau spatial direction l’espace, le revoilà sous le feu des projecteurs avec un nouveau single. Dans “Flexicution”, terminé le lyrisme des confins des étoiles, le rappeur originaire du Maryland a décidé de se poser en patron du rap game. La formule ? De l’égotrip maîtrisé sous couvert de punchlines puissantes pour écraser la concurrence. Des ingrédients parfaitement dosés sur une production signée, 6ix, son plus grand complice musicale.

https://youtu.be/QS7550hClVw

D’ailleurs, si vous suivez de près l’actualité de Logic, ce morceau ne devrait pas vous être inconnu. En effet, celui-ci en avait déjà dévoilé un extrait lors d’une interview accordée à GFuel le 5 avril dernier. Depuis ce jour, les fans s’étaient même mobilisés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DropFrexicution, afin que l’artiste de Visionary Music Group dévoile le titre dans son intégralité. Un message qu’il a visiblement entendu puisque c’est désormais chose faite aujourd’hui. Pour notre plus grand plaisir.

Vous pouvez écouter “Flexicution” ci-dessous. N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=M2NIMHVmGwk