Actualités

Lomepal, Pusha T et Rejjie Snow sur la tracklist du projet de alt-J

Publié

le

Lomepal, Pusha T et Rejjie Snow sur la tracklist du projet de alt-J

Des grands noms du hip-hop vont revisiter Relaxer le dernier album du groupe de rock britannique alt-J. Pusha T, Rejjie Snow mais également le rappeur parisien Lomepal seront présents sur ce projet intitulé “Reduxer” prévu le 28 septembre.

Le groupe alt-J formé en 2007 et originaire de Leeds est père de trois albums sortis en 2012, 2014 et 2017. Leur dernier projet “Relaxer” sorti le 2 juin 2017 est composé de huit titres, il a été porté par les morceaux 3WWIn Cold Blood et enfin Adeline. Composé de trois membres, alt-J propose à son public un rock psychédélique avec des teintes de hip-hop et de folk.

La réédition hip-hop de Relaxer s’intitulera Reduxer et accueillera un casting XXL et international : nous pourrons retrouver Goldlink rappeur américain âgé de 25 ans, Pusha T, Lomepal mais également Rejjie Snow un rappeur irlandais, PJ “Sin Suela” artiste de Porto Rico, et Little Simz rappeuse anglaise dont le premier album A Curious Tale of Trials + Persons est sorti en 2015.

Une tracklist aussi brillante qu’éclectique qui aura pour but de réunir toutes les horizons d’un genre qui fleurit jusqu’à franchir ses propres frontières. Bien que revendiqué comme un groupe de rock alternatif, alt-J ne cache pas sa forte inspiration hip-hop et en fera ainsi l’un de ses étendards pour son prochain opus. La tracklist est déjà disponible sur iTunes, Lomepal sera sur la piste 9 avec le titre “3WW”.

>> À lire aussi : Le nouvel album de Lomepal sortira en décembre « si tout va bien »