Actualités

Lomepal : « Je ne me considère pas comme un rappeur »

Publié

le

Lomepal : « Je ne me considère pas comme un rappeur »
Crédit photo : Instagram Lomepal

En interview pour ASKIP, une émission proposée par C-Star, le rappeur parisien a expliqué qu’il n’en était en fait pas un.

C’est désormais un grand débat qui s’active autour de la plupart des artistes issus de la nouvelle génération : rappeur ou non ? De son côté, Lomepal a confirmé comme depuis désormais plusieurs mois, qu’il n’était pas à ranger dans cette catégorie. En fait, s’il explique faire du rap, l’artiste reconnaît qu’il se considère bien plus comme un chanteur. “D’ailleurs je sors d’un cours de chant là” s’est-il amusé. Quoiqu’il en soit, rappeur ou non, et malgré son style rock, il reste généreusement influencé par là sphère hip-hop qui regroupe désormais de nombreuses nébuleuses.

Une frontière étroite ?

Quelques mois avant lui, l’un de ses compère américain Post Malone avait déjà pris une position similaire. “Je ne veux pas être considéré comme un rappeur” avait-il déclaré. Et dans une autre mesure : pourquoi devrait-il l’être ? Simplement par sa proximité avec la sphère hip-hop ? Véritable chanteur flirtant parfois avec un flow plus rap, Post Malone n’a rien d’un rappeur. C’est d’ailleurs un fait qui s’applique pour de nombreux “rappeurs” initialement cataloguées qui floutent finalement la frontière entre le hip-hop et la pop.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *