Actualités

Lorenzo et sa clique remixent le tube “Façon sexe”, et ça sent l’été

Publié

le

Lorenzo et sa clique remixent le tube "Façon sexe", et ça sent l'été

Le rappeur le plus déjanté du game s’est offert une nouvelle collaboration avec ses potes tout aussi fous pour revisiter le titre “Façon Sexe”. 

Début août 2006, Tribal King révèle l’un des morceaux les plus marquants de la décennie : “Façon sexe”. Ce titre qui pue l’été, la chaleur et les jolies filles s’est offert un succès absolument phénoménal. Pour autant, le groupe, qui désormais transpire les clichés les plus horribles de l’époque, n’a pas survécu à la dure loi de l’industrie musicale.

Ce n’est sans compter sur Lorenzo et ses potes qui ont repris le refrain du morceau pour lui offrir une nouvelle âme. Au programme, une petite douceur d’août, comme Lorenzo en a si peu régalé. Le titre est en collaboration avec trois autres artistes : Fabrice Douceur, Chaps Racing et Charles Vicomte. À noter que tous ces noms plutôt étranges sont en fait des pseudos de la bande rennaise Columbine. Lujipeka se cache notamment sous Fabrice Douceur tandis que Yro et Chaps composent les deux autres membres du quatuor magique.

Flow, fraîcheur et surprise sont au rendez-vous pour faire de ce “Façon sexe 2” un nouveau titre classique. On apprécie tout particulièrement la cover du morceau, évidemment intemporelle.

>> À lire aussi : Quand Booba demande à Chantal Goya s’il peut utiliser le nom de “Bouba”