Mac Miller offre un nouveau clip en hommage à sa Divine Feminine, ou plutôt un court-métrage de 12 minutes. “Cinderella” en compagnie de Ty Dolla $ign.

Mac Miller ne se contente pas d’une seule casquette : rappeur à succès, mais aussi acteur dévoilé. Le mois dernier déjà, on le retrouvait à l’affiche du prochain court-métrage de Illegal Civilization dans un teaser alléchant. Aujourd’hui, le revoilà devant la caméra de Bo Mirosseni accompagné de Ty Dolla $ign.

A l’honneur, “Cinderella”, extrait de  The Divine Feminine. Un titre dans lequel, à l’image de son quatrième album, le gamin de Pittsburgh décrit les sentiments forts qu’il ressent vis-à-vis de sa Cendrillon. Pour lui prouver son amour et son désir, il a vu les choses en grand puisque la vidéo dure au total, 12 minutes. On le retrouve dans un night club inondée de lumières rouge, lors d’une soirée animée par son homologue de Los Angeles. En bon lover, il représente même sa reine sous les traits d’une femme aux ailes d’ange. Pour le plaisir des fans, le générique laisse même présager qu’une suite à ce court-métrage serait à venir, on a hâte de voir ça.

En attendant, découvrez le clip de “Cinderella” ci-dessous.