Actualités

Cover, clip et tracklist : Mac Miller revient avec son nouvel album “Swimming”

Publié

le

Cover, clip et tracklist : Mac Miller revient avec son nouvel album "Swimming"

Mac Miller revient pour de bon et dévoile le clip de “Self Care”, son nouveau single présent l’album Swimming dont la sortie est prévu pour le 3 août. Cette fois c’est du concret : il a dévoilé la cover et la tracklist de cet albumQue pouvait-on espérer de mieux pour cet été ?

Twitter s’affole. En quelques heures seulement, Mac Miller annonce la date de sortie de son prochain album Swimming, sa cover, ses titres et lance les pré-commandes. Depuis qu’il avait balancé trois morceaux inédits sur twitter (Programs,Buttons et Small Worlds) Mac Miller s’était montré plus discret quant à son nouvel album, pourtant déjà annoncé. Et puis, hier, très sobrement, il écrit :

Une tracklist qui ne présente apparemment pas de feat…

L’album est composé de treize titres et ne présente apparemment aucun feat. Rappelez vous, il y a un mois, sur twitter, un faux-leak de la tracklist de Swimming aurait fait croire aux fans qu’il y allait avoir de nombreuses collaboration notamment avec XXXTentacion et Pharell Williams. Eh bien, il faut croire que non : seul Mac Miller et son doux flow seront présents dans l’album

1. “Come Back to Earth”
2. “Hurt Feelings”
3. “What’s The Use?”
4. “Perfecto”
5. “Self Care”
6. “Wings”
7. “Ladders”
8. “Small Worlds”
9. “Conversation Pt. 1”
10. “Dunno”
11. “Jet Fuel”
12. “2009”
13. “So It Goes”

“Self Care” : déconseillé aux claustrophobes

Mac Miller balance en même temps, donc, le clip de son nouveau titre “Self Care”, pour faire la promo de Swimming. Enfermé dans un cercueil mais gardant son calme, Mac Miller pose son flow sur un morceau très introspectif qui semble dévoiler beaucoup de son état d’esprit et de l’ambiance qu’il compte donner à son nouvel album. Le rappeur n’a pas choisi ce morceau par hasard. Plus qu’un clip c’est l’annonce d’un retour enflammé, assuré et les pieds fermes sur la terre, une chose est sûre : Mac Miller ne va pas décevoir ses fans.

 

 

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *