Suivez-nous

Musique

Jusqu’à vendredi, Paris va résonner au son du MaMA Festival & Convention

Publié

le

Toute cette semaine, Paris va résonner au son du Festival MaMA

La huitième édition du MaMA Festival & Convention a démarré hier et se prolongera jusqu’au vendredi 20 octobre dans la capitale. Cette année ça tombe bien, car le hip-hop est à l’honneur.

Le MaMA Festival & Convention, ce sont des masterclass, des expositions, mais surtout plus de 120 concerts en 3 jours (du 18 au 20 octobre) en plein Paris. Rien que ça ! Bien sûr, autant de shows en si peu de temps signifie que tous les styles se mélangent, aussi bien rock, pop, électro, folk, et bien sûr hip-hop. Concernant le choix des artistes, l’événement a toujours joué la carte de l’éclectisme. Qu’ils soient français, internationaux, connus ou non, indépendants, chacun à l’occasion de se produire dans plus de dix salles parisiennes très proches les unes des autres. Une formule assumée qui depuis huit ans, permet au public de se balader de concerts en concerts en enchaînant les découvertes et claques musicales. Bref, une occasion sans pareil pour célébrer la musique dans toute sa diversité.

Les différentes salles de concert

Le hip-hop à l’honneur de cette 8 eme édition

Dans une volonté de donner une place-forte à la musique la plus écoutée en France, le MaMA Festival a décidé d’octroyer plus d’importance que jamais aux musiques urbaines, c’est ainsi que pour défendre les couleurs de tout un genre, on retrouvera plus d’une quinzaine d’artistes parmi lesquels Biffty et DJ Weedim, Chilla, Clovis XIV, Gracy Hopkins, Gros Mo, Hamza, Guts Live Band, Isha, Joey Le Soldat, Sly Johnson, Killason, Krissy, L’or du Commun, 9’Oclock, The Geek x Vrv, Take a Mic ou encore Le Club. Bien entendu, tout ce beau monde sera accompagné de nombreux guests. Pour retrouver toutes les informations concernant ce riche lineup, rendez-vous dans l’onglet « programmation » sur le site du festival. Bien sûr, rien ne vous empêche de vibrer en plus aux sons des autres genres.

Pour retrouver toutes les infos pratiques concernant l’événement, rendez-vous sur la page Facebook du MaMA Festival. Pour les tarifs, ça se passe ici.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *