Alors que notre récent article relatant une étude sur le sujet s’est heurté à de vives de critiques, désormais, les clés sont entre vos mains.

Dernièrement, l’équipe 2HIF a partagé une étude, menée par le Marchand’Art, qui cherchait à dresser le classement des 50 meilleurs rappeurs français de tous les temps. Si celle-ci se voulait au maximum objective, basée sur “les ventes, le style (plume, flow, univers…), subversions des propos”, la réception des fans a été pour le moins tumultueuse. Le trio de tête, porté par Kery James, Rockin’ Squat et Booba était, par ailleurs, au cœur de l’animosité.

Mais cette fois, les règles changent, puisque c’est vous qui allez composer le classement. Parmi une (très) longue liste de rappeurs et groupes francophones, il s’agit de ne ressortir qu’un nom, celui que vous pensez être le meilleur artiste hip-hop de tous les temps dans l’Heaxgone. Attention, il ne s’agit pas là de ressortir votre rappeur préféré du moment, mais bel et bien celui qui, selon vous, sort du lot, et ce, pour toujours.

Formulez vos votes ci-dessous. Ceux-ci nous permettrons de dresser un nouveau classement selon les données enregistrées.