MHD, le précurseur de l’afro-trap a sorti le neuvième morceau de sa série du même nom. “Afro Trap Part 9 (Faut les Wet)” est à retrouver sur la compilation Afro Trap Volume 1.

Ce n’est un secret pour personne, MHD a trouvé la formule magique pour être un artiste de son temps tout en créant ses propres tendances. Son secret ? l’Afro Trap, qui comme son nom l’indique, puise sa force dans un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap. Ce style, il en a fait les beaux jours avec un album premier album certifié double disque de platine, à peine plus de six mois après sa sortie.

L’une des nombreuses forces de ce projet portant son nom, ce sont les 7 premiers morceaux de sa série de singles égotrip, “Afro Trap”. Aujourd’hui, c’est déjà le neuvième volet que le rappeur originaire du dix-neuvième nous présente. “Afro Trap Part 9 (Faut les Wet)” est extrait de la compilation événement Afro Trap Volume 1 disponible dès aujourd’hui.

Sur ce morceau, le petit prince de l’afro trap reste sur ses acquis en continuant dans l’égotrip. Changement notable néanmoins, Le neuvième titre appelle bien moins à la danse que les précédents. En cela, musicalement, MHD innove et surprend encore et toujours. Sans compter que ses punchlines sont toujours aussi sales.

Afro Trap Volume 1, une mixtape pour les rassembler tous.

“Afro Trap Part 9 (Faut les Wet)” est extrait de la compilation événement Afro Trap Volume 1. Un projet initié par MHD et ses partenaires du groupe La Moula Gang. Fort d’un casting soigné, la compil rassemble en quatorze titres, les meilleurs acteurs du genre. MHD bien sûr, mais aussi entre autres l’icône ghanéenne Sarkodie, les ivoiriens Kiff No BeatDJ ArafatDabsSidiki Diabaté ou encore Lartiste. A la production, on retrouve sans surprise, Dj Peet, et DSK On The Beat, mais aussi Skread, à qui l’on doit certains des plus gros tubes d’Orelsan et de Booba.

La mixtape sort aujourd’hui, le 14 juillet sur Apple Music.