Actualités

Accusé de meurtre sur Twitter, MHD dément tranquillement à Londres

Publié

le

MHD Afro Trap

Actuellement englouti dans une rumeur qui évoque l’implication et la complicité de MHD dans le meurtre d’une femme, MHD a souhaité éclaircir la situation et surtout démentir.

La fausse information a été relayée dans la nuit sur Twitter, lorsque certains utilisateurs ont annoncé que MHD était en garde à vue après avoir participé au meurtre d’une femme et qu’il risquait jusqu’à 6 ans de prison. Une fake news, que le rappeur a tout de suite souhaité faire taire.

Actuellement en déplacement à Londres, le rappeur a posté des vidéos sur Instagram, Périscope et Twitter en expliquant qu’il n’avait rien à voir avec cette affaire et qu’il s’agissait d’un mensonge.

MHD ne peut pas être à deux endroits à la fois. Il ne peut pas à Londres pour le festival Lovebox aux côtés de Diplo, SZA, Childish Gambino, Vince Staples et pleins d’autres et à la fois accusé de meurtre en France, la rumeur colportée par certains utilisateurs de twitter n’a pas fait long feu. La vidéo en direct périscope de MHD au moment des fausses accusations en est la preuve même.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *