Actualités

Migos et Drake ressuscitent les 70’s pour le clip de “Walk It Talk It”

Publié

le

Migos et Drake ressuscitent les 70's pour le clip de "Walk It Talk It"

Migos et Drake ont offert un clip aussi étonnant qu’hilarant à leur ultime collaboration : “Walk It Talk It”, extraite de Culture 2

L’imagination du groupe d’Atlanta est définitivement à toute épreuve. Et quand ils sont associés au rappeur canadien, pas forcément le dernier quand il s’agit de pousser le délire, la rencontre ne peut être que mémorable. Pour le clip de “Walk It Talk It”, l’ultime collaboration entre les artistes, ils ont décidé de partir loin. Très loin. Précisément : une quarantaine d’années en arrière où les coupes afros avec les mèches transpirantes sur le visage étaient encore à la mode. L’esthétique du clip est bluffante de réalisme : une espèce de filtre opaque et une luminosité exagérée à l’image des émissions incontournables de l’époque. Les membres de Migos jouent le jeu et c’est incroyable : des lunettes de soleil respectivement orange ou violette avec des habits honteux. On appréciera particulièrement les petits poils du torse qui sortent à la Jimmy Hendrix.

>> A lire aussi : En plein concert, The Game s’en prend à 6ix9ine, ce dernier répond dans la foulée

Quoiqu’il en soit, avec près de deux millions de vues en une demi-journée, Migos et Drake sont prêts à assommer à nouveau la sphère musicale. Le groupe d’Atlanta jouit déjà d’une notoriété à toute épreuve après le succès incroyable de son Culture 2, tandis que l’auteur de “God’s Plan” a réalisé un départ canon avec son dernier single et signe un retour petit à petit sur la scène outre-Atlantique. Il s’offre mes des records sur Fornite, et ça, c’est cool.