Actualités

Tout juste dévoilé, le compte bancaire de Nas donne le tournis

Publié

le

Nas révèle le contenu de son compte en banque

Divorcés en 2010, Nas et Kelis se battent depuis des années au sujet de la pension de leur fils. Pour pimenter le tout, le rappeur américain a dévoilé l’énorme montant qu’il dépense par mois.

Alors que son nouvel album produit par Kanye West sortira le 15 juin prochain, Nas et son ex-femme Kelis sont toujours en pleine bataille juridique. Mariés en 2005, ils ont commencé leur procédure de divorce en 2009. Il a été officiellement prononcé en 2010 mais Kelis n’est toujours pas satisfaite. Le problème ? Le montant que lui verse Nas tous les mois pour leur fils.

Depuis 2013, le rappeur paye 8 000 dollars de pension à son ex-femme. Un montant qui aujourd’hui ne convient plus à la chanteuse. En février, elle a cherché à savoir combien d’argent Nas se faisait d’argent. Jugeant qu’il gagne beaucoup plus qu’auparavant et que le montant actuel ne suffit plus à son fils, Kelis souhaite désormais recevoir une pension de 15 000 dollars

Nas contre-attaque

Afin de donner à Kelis ce qu’elle cherche, Nas a délibéré dévoilé le contenu de son compte en banque. D’après les documents récupérés par TMZ, Nas gagne bien évidemment, très bien sa vie. Par mois, il se ferait près de 175 000 dollars grâce à la musique et divers investissements. Il aurait également la très belle somme de 8,3 millions de dollars en cash dans son compte. Pour aller jusqu’au bout des choses, le rappeur a également partagé le détail de ses dépenses. Ainsi, il dépenserait près de 76 000 dollars par mois, un montant qui inclut 20 000 dollars qu’il verse à divers membres de sa famille. Nas paye également un loyer de 15 000 dollars par mois.

Le juge n’a pas encore pris de décision concernant le montant de la pension.