Sneakers

Ne manquez pas les nouvelles Air Jordan 1 Off-White

Publié

le

Nike et Virgil Abloh ont décidé de sortir un deuxième modèle de AJ1. Si la première était une version retravaillée de la Chicago, celle-ci est un modèle à part, intégralement blanc.

Chaque paire issue de la collaboration entre Nike et Virgil Abloh fait parler d’elle, celle-ci n’échappe pas à la règle. La deuxième AJ1 Off-White sera donc entièrement composée de tons de blancs (sans oublier les détails, écritures entre guillemets et swoosh décalés dûs à la collaboration).

Alors que la première collection était disponible dans le monde entier, cette paire est contre toute attente, une exclusivité européenne. Un fait assez rare qui a donc le mérite d’être salué et souligné. À noter par ailleurs qu’elle sera disponible en tailles homme et femme. Bien entendu.

Cette AJ1 Off-White sura disponible à la vente sur le site de Nike et Footlocker le 3 mars à 9h, pour un prix de 180 euros. D’autres sites comme Solebox, END et Slamjam la proposeront également en ligne, mais aucune heure de lancement n’a pour le moment été communiquée. Enfin, de nombreux shops proposeront la paire sous forme de raffle online. Comprenez une réservation sur Internet pour ensuite aller récupérer votre bien à l’enseigne en question. Voici donc la liste des boutiques européennes  concernées. Trois seront basées à Paris, ça se passe à Opuim, Starcow et Jordan Bastille. Si la raffle n’est pas encore disponible, cela ne saurait tarder.

En attendant la sortie de la paire dans 3 jours, on vous laisse admirer encore une fois les photos officielles !

  • Ne manquez pas les nouvelles Air Jordan 1 Off-White

  • Ne manquez pas les nouvelles Air Jordan 1 Off-White