Le rappeur de l’Entourage semble délaisser quelque peu la musique et se retrouvera une nouvelle fois au cinéma, derrière la caméra de Diane Kurys.

S’il précisait se sentir hostile au cinéma dans un premier temps, Nekfeu n’aura pas mis longtemps à se fondre dans les bras du septième art. Tandis qu’il effectue depuis mercredi 8 novembre ses premières apparitions dans les salles obscures, le rappeur est déjà prévu à l’affiche de deux nouvelles œuvres. La dernière en date : Ma mère est folle, un film de Diane Kurys. Après Catherine Deneuve, le Fennec se retrouve à nouveau avec une grande dame du cinéma français, Fanny Ardant.

https://www.youtube.com/watch?v=RvFp4-rHJYI

En attendant L’échappée

Toujours présent de manière survolée sur la scène rap avec plusieurs collaborations au cours de l’année, l’artiste semble avoir mis de côté sa carrière musicale pour encore quelques mois. D’ici 2018, il sera de nouveau sur les grands écrans pour le film de Mathias Pardo, L’échappée. En ce qui concerne Ma mère est folle, aucune date n’a été dévoilé mais le tournage devrait débuter dès l’année prochaine.

Combien de temps l’artiste arrivera-t-il à jouer sur les deux tableaux ?