Actualités

Nekfeu et le $-Crew, Georgio ou encore Dinos vont faire un concert caritatif

Publié

le

Fu-Jo Nekfeu

Des grands noms du rap français s’assemblent pour l’association Fu-Jo.

En 2008, Mouloud Mansouri, ancien détenu, fonde l’association Fu-Jo qui organise des ateliers d’écriture et des concerts en prison. A travers ses différentes initiatives, l’organisation a pour but de proposer des actions culturelles de qualité aux prisonniers.

A travers les années, plus de 300 noms se sont rendus derrière les barreaux. Parmi les rappeurs, Diam’s, JoeyStarr, Soprano, la Sexion d’Assaut, Kaaris ou encore Niska.

Un anniversaire prestigieux

Afin de fêter dignement les dix ans de l’association, Fu-Jo a concocté une affiche luxueuse pour un concert parisien le mardi 20 février. Ainsi, Nekfeu et son $-Crew, Cut Killer, Georgio, Dinos, Phénomène Bizness, ou encore Luxe performeront à la salle Pleyel. Tous les revenus seront reversés à Fu-Jo afin qu’elle puisse poursuivre ses actions culturelles et sociales auprès des détenus. A noter que c’est Fred de Skyrock qui sera le grand animateur de la soirée.

Si vous voulez vous rendre au concert rien de plus simple. Rendez-vous sans plus tarder sur la billetterie de l’événement juste ici. La page Facebook vous apportera de plus toutes les informations complémentaires.