Suivez-nous

Musique

Nekfeu laisse traîner son concert, The Killers n’attend pas et démarre son set

Publié

le

Nekfeu laisse traîner son concert, The Killers n'attend pas et démarre son set
Crédit photo : Colin Duranton

Une scène étonnante s’est déroulée hier soir à L’hippodrome de longchamp à l’occasion du Festival Lollapalooza : Nekfeu et The Killers en pleine battle. Ou presque.

Il n’y avait que des grosses têtes d’affiches au festival Lollapalooza. Parmi elles, Nekfeu et The Killers. Tous deux programmés à une heure de décalage et sur des scènes très proches, il fallait que l’un (Nekfeu) termine à l’heure pour que l’autre (The Killers) puisse démarrer ensuite sur la scène d’à côté. Mais c’était sans compter sur la touche d’insolence (qu’on aime tant) de Nekfeu qui a décidé de faire durer son concert plus longtemps. (Il devait se terminer à 20h30 et s’est finalement conclu à 20h45) En tout cas, assez longtemps pour interpréter son tube « Saturne » et « J’aurais pas dû » avec le S-Crew.

« Je le refais une fois et vous me donnez tout (…) et après on part, on vous laisse regarder les grandes stars »

La situation est clairement prise à la légère du côté de Nekfeu qui déconne alors ouvertement mais du côté du grand groupe de rock c’est une autre affaire. Il est 20h40, Nekfeu a déjà débordé de 10 minutes. The Killers ne souhaite pas attendre une minute de plus, et débute leur set en interprétant leur plus célèbre tube « Mr. Brightside », alors que Nekfeu débute tout juste le titre « J’aurais pas dû ». Une véritable battle entre Nekfeu et The Killers.

Publicité

Une vidéo prise sur place montre les deux scènes se faisant face, l’une essayant de surpasser l’autre. Finalement il semblerait que The Killers ait augmenté le volument de façon à dépasser Nekfeu qui, en retour, ne s’est pas non plus laissé faire. Le chanteur de The Killers aurait aussi lancé un « who’s that? » en pointant d’un doigt négligeant le rappeur. Bref, les chanceux festivaliers ont eu le droit à une épique battle à scènes interposées, qu’il fallait évidemment prendre à la légère.

>> A lire aussi : 6 rappeurs parmi les 50 musiciens les mieux payés en 2018

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *