Actualités

Vidéo : Quand Nekfeu rejoint Orelsan sur la scène de l’AccorHotel Arena

Publié

le

Vidéo : Quand Nekfeu rejoint Orelsan sur la scène de Bercy

Orelsan, Nekfeu et Dizzie Rascal se sont retrouvés sur la prestigieuse scène parisienne pour la toute première fois pour jouer en live leur collaboration “Zone”. 

Hier, soir, Orelsan enflammait la scène de l’AccorHotel Arena pour l’une des dates les plus attendues de sa tournée La Fête est finie. Et comme nous sommes à Paris, l’un des plus grands représentants de sa scène actuelle, j’ai nommé Nekfeu, est venu faire un petit coucou à son pote de Caen.

“T’as la pression quand Orel t’invite, depuis 2011 on t’avait dit que t’aurais ton feat”, disait le rappeur parisien dans le morceau “Zone” en question. Et bien pour faire rayonner encore plus cette fameuse collaboration, les deux rappeurs ont décidé de partager le micro le temps d’une scène, devant un public conquis et complètement survolté. C’est peu dire, car c’est bien la première fois que ce titre est joué en live.

On a beau les confondre dans la rue, sur scène, impossible de douter. A tour de rôle, ils se sont renvoyés la balle et nous ont ébloui de leur talent en interprétant ce morceau détonnant et noir qu’est “Zone”. Le britannique Dizzie Rascal, également présent sur le morceau était lui aussi de la partie. Inutile de préciser alors que le trio a conclu le show en beauté. Concernant Neksan et Orelfeu, qui, nous le savons, partageront  l’affiche du Zénith de Nancy le 12 juillet prochain, on peut tout à fait imaginer les voir de nouveau officier ensemble lors de cet événement.

>> A lire aussi : ALERTE NWAAR : Damso publie six morceaux sur les plateformes streaming

De plus, Nekfeu n’a pas exclu un jour, si cela était rendu possible, de remettre le couvert avec lui le temps d’un album en duo. “Je sais pas, mais ça serait chaud… Faut voir avec lui.  Le courant passe bien, on a les mêmes aspirations artistiques, même si on ne fait pas la même musique. Pour moi, c’est un des mecs qui écrit le mieux dans le rap français.”

On en est pas là donc, mais l’époque où la connexion entre les deux se limitait à une bref apparition du Fennek et de son crew 1995 dans le clip oldschool de “1990” semble déjà loin, et c’est déjà bien.