Actualités

Nekfeu et S.Pri Noir : retour en force avec le clip de “Juste pour voir”

Publié

le

Nekfeu et S.Pri Noir : retour en force avec le clip de "Juste pour voir"

Le morceau de S.Pri Noir avec Nekfeu “Juste pour voir” extrait de l’album Masque Blanc s’est offert un clip et c’est aussi lourd que ce qu’on attendait.

Sur son album Masque Blanc en mai dernier, le nom de Nekfeu était apparu aux côtés d’autres artistes sur le tracklisting de S.Pri Noir. L’album s’est fait attendre, annoncé presque un an à l’avance, le public a gardé son mal en patience avant de découvrir l’intégralité de ce bijou.

Ce n’est pas la première fois que Nekfeu et S.Pri Noir passe devant la caméra pour une collab’. Il y a trois ans, sur le méga hit “Ma dope” de Nekfeu, les deux rappeurs avaient tourné un clip haut en couleur où ils étaient prêts à foutre le bordel comme les Rolling Stones. Cette fois, c’est dans une autre ambiance qu’on retrouve les deux acolytes, entourés de motos et de lance-flammes. Que de symboles.

>> A Lire aussi : S.Pri Noir revient en détails sur la conception de “Ma Dope” avec Nekfeu

Nekfeu, à quand le grand retour ?

Le retour de Nekfeu en 2018 n’est probablement pas une simple rumeur. Entre ses nombreuses apparitions en festival (dans exactement douze festivals dont Garorock, Solidays, Le Printemps de Bourges et Marsatac) cet été, les rumeurs d’un nouvel album avant la fin de l’été et son retour sur les réseaux sociaux Nekfeu donne beaucoup d’espoir à son public qui n’en peut plus d’attendre. Alors à quand ce troisième album ?

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *