Sneakers

Nike : trois packs à ne pas rater pour cet été

Publié

le

Le soleil revient, les températures se réchauffent peu à peu et on a envie de délaisser les couleurs basiques pour quelque chose de plus estival ? Ça tombe bien, Nike a pensé à tout. On vous présente aujourd’hui 3 packs de paires estivales aux couleurs chatoyantes !

Watermelon Pack : Nike Air Max 1 et Air Max 93

 

À proprement parler, ces deux paires ne forment pas réellement un pack. Mais le nom du colorway est le même pour les deux, on a donc décidé de les rassembler. On retrouve donc deux paires d’Air Max inspirées du code couleur de la pastèque, pour un rendu très “frais” parfait pour chiller sous un soleil d’équateur. Si la Air Max 1 est un classique indémodable, la Air Max 93 est nettement plus rare ; ça vous fera une touche d’originalité en plus ! En ce qui concerne les sorties : la AM1 est déjà disponible depuis ce jeudi 3 mai pour 135 euros chez la plupart des revendeurs. La AM93 quand à elle devrait arriver le 10 mai pour un prix de 145 euros.

 

Easter Egg Pack – Nike Blazer et Air Force 1

Ce pack devait initialement sortir pour Pâques, mais Nike a décidé de repousser la sortie. On retrouve dans ce pack deux gros classiques : la AF1 et la Blazer, pour un look très old school.  Cependant les différentes couleurs pastel viennent contrebalancer cet effet, pour donner un mélange des plus appréciables. Retrouvez ces deux paires sur le site de Nike le 5 mai. Pour les prix, on table sur 100 euros pour la Blazer et 150 euros pour la Air Force. Belles paires et prix raisonnables, pourquoi se priver ?

 

South Beach Pack – Nike Air Max 97 et Air Max 98

 

On finit en beauté avec ce magnifique pack inspiré de la plus célèbre des plages de Miami. Les couleurs flashy font un rappel aux couleurs d’un des maillots du Miami Heat ; si vous cherchiez une paire pour matcher avec votre maillot de Dwyane Wade, ne cherchez plus ! À noter que ce pack est le plus onéreux des 3, mais également le plus “dans la tendance” : 2017 était l’année de la 97 et même maintenant Nike continue à sortir de nouveaux coloris, et 2018 signe aussi le retour de la 98. Retrouvez ces deux paires le 10 mai sur le site de Nike, et comptez 180 euros pour chacune des deux !

On espère que cette sélection vous aura donné des idées pour la saison estivale qui arrive !