Sneakers

Nike x Kendrick Lamar : la date de sortie enfin dévoilée

Publié

le

Après des mois de teasing, de samples et de versions uniques, ça y est ! La version grand public de la collab Nike x Kendrick Lamar va sortir à la fin du mois.

Cette collab, beaucoup de monde l’attendait : c’est compréhensible étant donné l’envergure de Kendrick Lamar dans le rap de nos jours. De plus, avec les différents modèles samples ou F&F (Friends and Family) que Kendrick a dévoilé sur les réseaux depuis les derniers mois, l’attente ne s’en faisait que plus sentir.

Nike a cependant mis fin au suspens en dévoilant la date de sortie de cette Cortez Kenny 1. Celle-ci emprunte son nom à l’alter ego du rappeur : Kung-fu Kenny. Cette Cortez sera donc blanche à détails rouges et noirs , avec sur la languette et l’extérieur la typographie “DAMN” tirée de l’album éponyme de Kendrick. Une paire simple et efficace s’il en est.

Cette Kendrick Lamar x Nike Cortez Kenny 1 sortira à l’occasion des Grammy Awards. Vous pourrez donc la retrouver sur le site de Nike le 26 janvier, pour un prix de 100 dollars (sortie en Europe non confirmée pour le moment).

Dans le reste de l’actualité, découvrez la Off White x Air Jordan White 1, disponible fin février 2018.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *