Actualités

Le nouvel album de Lomepal sortira en décembre « si tout va bien »

Publié

le

« Si tout va bien », le nouvel album de Lomepal sortira en décembre
Urumi Kanzaky/Views

Sur son compte Instagram, l’auteur de Flip a mis en avant le musicien qui se cache derrière son premier opus. Il en a également profité pour évoquer son prochain « bébé ». 

Sans nul doute, ce sera l’un des albums les plus attendus de l’année. Après son brillant Flip, couronné d’un disque de platine et même nommé aux Victoires de la Musique, Lomepal est entré dans une nouvelle dimension. Une dimension parsemée de pop autant que de rap, qu’il assume, et qui semble construire son incroyable succès. Sur son compte Instagram, il a salué Pierrick Devin, guitare à la main, comme étant le « grand maître qui se cache derrière Flip ». Bariolé d’une musicalité puissante, ce premier album bâtit un univers abouti qui tend à être élargi.

Dans la seconde partie de la publication, Lomepal évoque son prochain album. Selon ses propres dires datant de quelques mois, il devrait déjà être en train de travailler sur les premiers aboutissants. Après avoir annoncé une sortie probable en janvier 2019 sur Clique, il semble avancé plus vite que prévu. « Notre deuxième bébé est déjà en route il devrait naître en décembre si tout va bien » conclue-t-il.