La reformation du groupe de rap mythique NTM approche. Pour leurs 30 ans, Kool Shen & Joey Starr seront sur la scène de l’AccordHotels Arena de Paris les 9 et 10 mars 2018.

Le mois dernier, on apprenait dans les colonnes du journal Le Parisien, que le célèbre duo des années 90, NTM, allait reprendre du service sur scène pour fêter leurs 30 ans. Fin du suspens, aujourd’hui, le quotidien a confirmé les dates. Joey Starr & Kool Shen enflammeront ensemble donc l’AccordHotels Arena de la capitale, les 9 et 10 mars 2018.

Bien entendu que cette reformation était attendue par les fans. Si les rappeurs du 93 sont officiellement séparés depuis 2001, ils étaient tout de même remontés ensemble sur scène à Bercy, à l’occasion du vingtième anniversaire de leur duo. Rebelote pour la dizaine suivante donc.

Bien sûr, entre-temps chacun d’eux s’est entre temps consacré à sa carrière solo. Depuis les années 2000, JoeyStarr (49 ans) a sorti cinq albums solos en plus de s’être illustré au cinéma dans une vingtaine de films, mais également plus récemment au théâtre, dans la pièce “Eloquence à l’Assemblée de Pierre Grillet et Jérémie Lippmann.

Son binôme Kool Shen (51 ans) de son côté, compte à son actif cinq albums solo depuis 2004, le dernier en date étant Sur le fil du rasoir, sorti l’année dernière. Le rappeur le plus calme du duo s’est lui aussi prêté au jeu des caméras. Son rôle remarqué dans le film “Abus de faiblesse”, de Catherine Breillat, témoigne d’un parcours artistique tout aussi exceptionnel.

 

Mauvaise nouvelle cependant, dans une première interview accordée au Parisien, NTM a jugé comme “peu probable”, la sortie d’un nouvel album du groupe. Cela dit, ils ont confirmé en consolation, la réédition de leur dernier classique, Suprême NTM, qui fêtera l’année prochaine, ses 20 ans.

En ce qui concerne les concerts, ils n’ont pas exclu la possibilité d’ajouter de nouvelles dates à celles-ci si le succès des premières était au rendez-vous. Des soirées bouillantes en perspective donc, tenez-vous prêts !

Les places seront vendues à un prix compris entre 55 à 75 euros. La billetterie ouvrira ce vendredi 19 mai à 10h.