Actualités

Orelsan balance une version inédite et hilarante de “Bonne Meuf” sur scène

Publié

le

Orelsan balance une version inédite et hilarante de "Bonne Meuf" sur scène
Crédit photo : Hélène Pambrun pour Paris Match

Alors qu’il a démarré sa tournée depuis une poignée de jours, Orelsan a visiblement réservé quelques surprises dans sa set-list, comme cette nouvelle version de “Bonne meuf”. 

Les premières pépites en live d’Orelsan commencent déjà à jaillir. Le rappeur a en effet débuté sa tournée il y a une petite semaine désormais, chez lui, à Caen. Il avait d’ailleurs délivré une prestation live absolument majestueuse de “San”, l’introduction de son opus. Désormais, c’est le morceau “Bonne meuf” qui fait l’actualité avec une version inédite très sympa. En effet, dans le morceau original, le rappeur chante « Et je m’en bas les couilles des bonnes meufs », avant qu’une petite coupure n’enchaîne sur la fin du morceau. Ici, la lumière s’éteint, l’artiste reprend son micro et prévient « Les filles j’ai un match pour vous » avant de se lancer dans un nouveau couplet complètement déchaîné. « Taisez-vous vous-même, parce que moi j’ai besoin de vous Ken » balance, entre autres le rappeur. Une version hilarante que le rappeur avait décidément enfoui dans ses cartons pour mieux la ressortir en live. C’était peut-être mieux comme ça.

Pour rappel, la tournée du rappeur est désormais quasiment bouclée. Seules quelques places sont encore disponibles à Amneville, Toulouse ou Angers.