Actualités

Bonne nouvelle : une playlist réunit tous les sons de l’enceinte de Presnel Kimpembe en Russie

Publié

le

Bonne nouvelle : une playlist réunit tous les sons de l'enceinte de Presnel Kimpembe en Russie

Les supporters des bleus attendaient ça, une playlist Spotify réunit tous les morceaux joués et écoutés par Presnel Kimpembe depuis le début de la Coupe du Monde.

Le défenseur des bleus, qui évolue notamment en Ligue 1 sous le maillot du PSG est devenu l’ambianceur en chef de tout le vestiaire de l’équipe de France. Présents en Russie depuis début juin, les 23 joueurs ont la chance de pouvoir se divertir grâce au jeune homme de 22 ans. Après chaque victoire des bleus, on découvre des vidéos de Kimpembe, enceinte sur l’épaule, en train de danser et de faire danser. Des images qui respirent la bonne humeur et qui peuvent expliquer en partie le parcours de l’équipe de France dans cette compétition.

Bonne nouvelle, comme le rapporte Football Stories, un utilisateur de Spotify du nom de Kevin Norindr a recensé tous les morceaux joués par le défenseur sur son enceinte pour les réunir sur une seule et même playlist. On peut y découvrir beaucoup de titres rap, tels que “Tout est bon” de DJ Babs avec 4 KEUS ou encore beaucoup de Naza et de OhmondieuSalva. Si vous souhaitez connaître la recette de la réussite pour les bleus (en tout cas en partie) découvrez et écoutez ci-dessous la playlist du numéro 3 de l’équipe de France :

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *