Suivez-nous

Musique

PNL fait déjà tomber un record de Damso

Publié

le

PNL fait déjà tomber un record de Damso
Crédit photo : Instagram PNL

Une semaine après leur grand retour, PNL fait déjà trembler les chiffres. Alors que Damso détenait le record du titre le plus streamé en 24 heures sur Spotify, N.O.S et Ademo l’ont rapidement détrôné…

Deux ans après la sortie de leur dernier album, le public de PNL commençait à s’impatienter. Après avoir battu tous les records avec Dans La Légende, le duo de rap français s’est muré dans un silence insoutenable pour les fans. La paranoïa a débuté et la moindre apparition de N.O.S et Ademo sur les réseaux se transformait en théorie. Mais alors qu’on ne croyait plus à leur retour, le 15 juin dernier, PNL est enfin réapparu. Une semaine après, les frères parisiens sortaient « À l’Ammoniaque », accompagné d’un merveilleux visuel. La toile est, depuis ce jour, en délire et ce qui devait arriver arriva : à peine revenu, PNL a déjà battu un record.

>> À lire aussi : France Inter se moque littéralement de PNL, et c’est scandaleux

Publicité

Damso destitué

C’est sur les réseaux sociaux que le duo a annoncé la nouvelle. Alors que Damso était numéro 1 des plateformes musicales depuis la sortie de Lithopédion, PNL l’a rapidement détrôné avec « À l’Ammoniaque ». Sur Spotify, le Belge détenait depuis deux semaines le record du titre le plus streamé en 24 heures avec « Smog ». Depuis cette nuit, ce sont N.O.S et Ademo qui détiennent le record. Avec un aussi brillant retour, qui sait ce que l’avenir leur réserve…

https://twitter.com/PNLMusic/status/1012048889447317506

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *