Presque 2 mois après la sortie de leur album, PNL est de retour avec le visuel de “Onizuka”.

Le 16 septembre dernier sortait Dans la Légende, le troisième album de PNL. Le projet a été certifié disque d’or en seulement une semaine avec 51.957 exemplaires écoulés. Un score vertigineux pour un album de Rap Français. D’autant plus que la promotion du groupe reste très mesurée puisque les deux frères n’accordent aucune interview et ne sont pas signés en major. Le 5 octobre, Dans la Légende était certifié disque de platine, c’est à dire que plus de 100 000 ventes avaient été réalisées.

Juste avant la sortie du disque, Ademo et Nos avaient partagé le visuel de “Naha”. Une vidéo de 8 minutes quasi autobiographique qui met en scène l’ancienne vie des rappeurs. Encore une fois, le succès s’est montré plus qu’au rendez-vous et le clip compte aujourd’hui plus de 32 millions de vues. Mais l’histoire de “Naha” n’était pas terminé, et une suite était vivement attendue.

Bonne nouvelle, cette suite est désormais disponible ! PNL a en effet dévoilé aujourd’hui le clip de “Onizuka”, que vous pouvez visionner juste ICI*. Bon visionnage

*L’intégration de la vidéo a été désactivée