La programmation de la deuxième édition du Demi Festival, un festival rap créé indépendamment par Demi Portion commence à voir le jour. Faisons le point sur les artistes déjà annoncés.

Le Demi Festival est un festival complètement indépendant, orienté rap, créé en 2016 par le rappeur français Demi Portion. La première édition avait battu son plein l’été dernier. Le festival avait accueilli des artistes tels que Davodka, Arsenik, La Smala, Kacem Wapalek, la Scred Connexion… Bref, un festival indépendant d’artistes indépendants. Les quelques 5000 places s’étaient d’ailleurs écoulées en 7 minutes chrono.

Et cette année, le festival revient, du 10 au 12 août, et aura encore lieu dans la ville natale du rappeur : Sète. La programmation n’est pas encore complète, mais Demi Portion annonce certains artistes au fur et à mesure, sur sa page Facebook.

En voici une première liste : Jeff le nerfRoceDavodkaKacem WapalekLes sages poètes de la rueDoc & GKillDon choaMonotofYoussouphaFurax10versAbrazifToxineSandoYoussef swatt’sLucio BukowskiOster LapwassL’animalerie, et SakePar ailleurs, Demi Portion vient d’annoncer aujourd’hui qu’Oxmo Puccino est le parrain officiel du festival. Il sera donc également présent au festival.

Mon propre festival 100% indépendant qu'on a réussi à créer ensemble dans ma ville natale !Oxmo Puccino Jeff le…

Publié par DEMI PORTION sur dimanche 9 avril 2017

La billetterie du festival ouvrira le 9 mai 2017 à midi. On vous donne rendez-vous d’ici-là pour la suite de la programmation.