Des rumeurs et des potentiels leaks officiels ont été dévoilés il y a quelques jours: une collection Michael Jackson x Supreme pourrait sortir prochainement.

Depuis la naissance de Supreme en 1994, la marque n’a cessé d’inviter des célébrités sur leurs t-shirts et hoodies. Ainsi se sont succédés Muhammad Ali, Dipset, Kate Moss, et plus récemment Sade ou encore Gucci Mane.

Cette fois-ci, le compte Instagram Supreme Leak News alimente les rumeurs sur une possible collaboration entre la marque et “The King of Pop”, Michael Jackson. La collab pourrait être composée du même procédé que celle pour Muhammad Ali : une photo imprimée au centre d’un hoodie.

Si on pouvait se poser la question de la légitimité de l’apparition de Michael chez Supreme (tant pour son éloignement de personnalités plus “street-crédibles” comme Gucci Mane ou Public Enemy que pour les accusations qui pèsent encore contre lui), nul doute que cette collab sera sold out en quelques secondes comme les précédentes.

Il n’y a encore aucune confirmation ni indice sur la possible date de sortie de cette collab Michael Jackson x Supreme, mais vous pouvez retrouver les potentiels visuels ici.